Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie & Citrouille
7 septembre 2018

Qui sommes-nous ?

 

marque

 Qui sommes-nous ?

Thalie c'est la créatrice (moi), Citrouille c'est la boule de poils noirs qui l'accompagne (mon gros chat). 

Cela fait des années que je fabrique, découpe, colle et maintenant couds pour mon plaisir. Je souhaite dorénavant partager mes créations avec vous.

Depuis toute petite, j'aime créer toutes sortes d'objets, babioles et autres à partir de peu de choses. Donc de fil en aiguilles, je me suis mis à la couture, d'abord toute seule puis en m'inscrivant à des cours pour acquérir de la technique.

C'est pourquoi sur ce blog vous trouverez ma progression concernant mes créations de couture, mais aussi des articles ponctuels de mes autres passe-temps afin de varier les goûts et les plaisirs.

Si ça vous enchante, inspirez-vous, copiez, créez !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci
Répondre
B
joli duo ...👍👏💋
Répondre
T
merci priscila, contente que tu sois passer voir mon blog.
Répondre
C
C'est un super début! Bonne continuation
Répondre
A
Bonne continuation .<br /> <br /> Je passerai t'encourager de temps en temps .<br /> <br /> <br /> <br /> Anna
Répondre
Thalie & Citrouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 847
Albums Photos
Publicité