Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie & Citrouille
22 septembre 2018

Robe feuillage

P1070403

  Variation de ma première robe avec quelques modifications.

Je n'ai pas aimé le col V du dos, je l'ai donc arrondi et fait des manches longues. Pour l'hiver c'est plus confortable. Mieux réussi que la précédente, et une fermeture éclair soignée mais toujours pas invisible (pas prête à sauter le pas).Il y a du progrès, merci Gaëlle (ma prof de couture super patiente).Comme toujours tout ne se passe pas comme prévu, la surjetteuse qui travaille plus vite que moi a coupé un morceau de ma robe (une chance que j'avais du tissu en trop).

   leçon N° 3: la surjetteuse ça mord.

On apprend du vocabulaire aussi en cours: parmenture, entoilage, surjeter.....

P1070404

Publicité
Publicité
Commentaires
Thalie & Citrouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 848
Albums Photos
Publicité