Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie & Citrouille
5 mars 2019

Rénovation de chaises

P1070531

Il y a quelque temps déjà, j'avais acheté des chaises sur le bon coin. Je les voulais anciennes, un peu trop cher pour mon budget, alors me voici partant à la recherche de chaise style Henri II. En fait entre les rééditions et les "façon" Henri II, je n'ai pas eu de mal a trouver mon bonheur (les 5 pour 20 euro, imbattable). Couleur bois foncé, pas top dans ma déco, alors un coup de pinceau et voici le résultat.

P1070536

P1060847

 

P1070533

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli rénovation<br /> <br /> je viens d'ajouter votre lien sur mon nouveau blog car j'ai changer<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Thalie & Citrouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 850
Albums Photos
Publicité