Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie & Citrouille
19 février 2019

Sac repas

 

 

P1070582

Emmenant chaque jour mon repas, il me fallait "un panier " digne de son utilisation. Pour le patron j'ai dessiné un parallélépipède rectangle ( clin d'oeil aux profs de math ), me voilà bien avancée. Il me suffit de couper des rectangles dans mon tissu (coton enduit centrakor), Voyons y a qu'a !

Pour rendre le fond plus rigide j'ai découpé un vieux classeur souple et je l'ai collé avec de la colle blanche entre le tissu extérieur et la doublure, les parois sont renforcées avec de la Viesline. le passepoil, la fermeture éclair et la sangle ont été acheté chez mondial tissu. Le coton enduit accroche le pied de biche alors il vaut mieux s'équiper d'un pied Téflon.

P1070554

P1070555

P1070556

P1070588

 

P1070592

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli j'aime beaucoup !
Répondre
Thalie & Citrouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 850
Albums Photos
Publicité