Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie & Citrouille
14 septembre 2018

Ma nouvelle "Meilleure" amie !

P1070377

 

        Faire un ourlet , mettre une épingle sur la fermeture éclair du dos ou retravailler une pince avec la robe sur le corps c'est une peu galère à moins d'être contorsionniste. Alors cet été j'ai investi dans l'achat d'un mannequin couture réglable. Elle est arrivée avec une taille "mannequin" et j'en ai fait une vraie femme : Léonie ! (Oui je ne peux pas m'empêcher de donner des noms à certaines choses)

 

 

P1070379P1070380

 

 

 Sérieusement, pour ce faire, je l'ai rembourrée avec une sorte de ouate molletonnée jusqu'à l'obtention de mes mensurations. 

Je lui ai enfilé un de mes soutien-gorge bien ajusté et un sous-pull par dessus le tout, pour qu'elle soit jolie et prête à revêtir mes créations. Certes Léonie est moins sexy , mais au moins, elle me ressemble

Utilisé aussitôt pour une robe, c'est pratique, le rendu est visible au premier coup d'oeil, je ne regrette pas mon achat.

Pratique et esthétique j'ai acheté ce mannequin sur le site de la mercerie Durand où j'ai été très bien conseillée mais vous en trouverez bien d'autre sur le net.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Thalie & Citrouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 850
Albums Photos
Publicité